You are here: Home » Actualités » MOHÉLI: Des enfants de 9 à 13 ans, des ados de 14 à 17 ans et des adultes ont livré chacun une excellente prestation pour la lecture du Saint Coran.

MOHÉLI: Des enfants de 9 à 13 ans, des ados de 14 à 17 ans et des adultes ont livré chacun une excellente prestation pour la lecture du Saint Coran.

🔮 Mwali, DJOiÈZi.

Concours coranique.

Des enfants de 9 à 13 ans, des ados de 14 à 17 ans et des adultes ont livré chacun une excellente prestation pour la lecture du Saint Coran.
L’immense foule envahissant le foyer de DJOiÈZi frissonnait et appréciait les voix douces des lecteurs et les paroles d’Allah (Coran).
Les Takbir ont retenti tout au long de cet événement, preuve à l’appuie qui montre à quel point les lecteurs étaient à la hauteur de ce concours.

En tant que pays musulman, les autorités comoriennes doivent encourager et organiser ce genre d’événement dans tous les villes et les villages afin d’encourager les jeunes à aimer la religion musulmane pour éviter qu’ils tombent dans la drogue « chimique », le vin et la cigarette.

ANTHOY BACAR Yssouf, Correspondant de RTMC à Mwali.

Powered by WPeMatico