You are here: Home » Actualité Sportive » MOUIGNI BARAKA rend Visite aux Cœlacanthes

MOUIGNI BARAKA rend Visite aux Cœlacanthes

Lundi 16 Novembre 2015
De notre correspondant à Accra, au Ghana
 » Tout les Comoriens sont de tout coeur avec l’équipe Nationale,et tous , auraient aimés être là, derrière eux… Et quelque soit l’issu de ce match, nous montrons que ce n’est pas seulement les Cœlacanthes qui la joue,mais aussi l’ensemble du peuple Comorien  » a déclaré le Gouverneur de Ngazidja Mouigni Baraka Said Soilihi, alors en rendant visite nos ambassadeurs à leur entrainement ..
L’équipe Nationale de Foot-ball, joueront demain, le match retour contre le Ghana, comptant pour la qualification au prochain coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie .
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur haabarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos