You are here: Home » Actualités » MOUIGNI RÉPOND AUX SOLLICITUDES DES POPULATIONS ANJOUANAISES

MOUIGNI RÉPOND AUX SOLLICITUDES DES POPULATIONS ANJOUANAISES

MOUIGNI RÉPOND AUX SOLLICITUDES DES POPULATIONS ANJOUANAISES

Bandrani,Anjouan, le 25 /10 2015

mouigni_anjouan5Après le Congrès de l’alliance Nour , RDC / RDR tenu à Mutsamudou hier , qui a consacré l’adoubement des membres de l’Alliance RDC / RDR,pour la candidature Gouverneur de Ngazidja, Mouigni Baraka Said Soilihi, au poste de président de l’Union des Comores, la délégation répond dés ce matin, aux sollicitations diverses, des habitants sympathisants, de diverses localités de l’Ile au parfum, qui ont souhaité le rencontrer.. ;C’est ainsi que dés ce matin, Mouigni et sa délégation ont été reçu dans la région de Bandrani, fief du député Abou Achiraf, et particulièrement dans la ville de Chirokamba où un accueil plus que chaleureux lui a été réservé.

Le gouverneur de Ngazidja qui a reçu les remerciements et les encouragements par les habitants, de persister de son esprit Nationaliste convaincu a obtenu le soutient indéfectible de Mr Abou Achirafi enfant et député de Bandrani qui a promis de s’ aligner totalement pour la cause de Mouigni Baraka Said Soilihi .. Il nous fut des hommes comme vous, pour diriger ce pays, afin de bousculer les habitudes, et redonner de l’espoir aux population.. A martelé le député Achirafi .. ..

Ensuite, dés ce midi ensemble avec lui , Mouigni Baraka a tenu de rendre visite et partager le repas avec l’équipe de foot-Ball Volcan Club de Moroni qui est actuellement en déplacement dans l’ile d’Aanjouan pour disputer un match de championnat des Comores avec le Style Nouvel de SIMA-Anjouan.

Les échanges ont été cordiales, et le Gouverneur-candidat Mouigni Baraka, les a témoignés de son soutient indéfectible .. « Je crois, en la Jeunesse, je fais ce que je peux, pour cette jeunesse, et je prie à Dieu, pour qu’il me donne l’occasion de faire encore plus « a dit le gouverneur à l’endroit des jeunes sportifs, qu’il a encourager à persévérer .. Mouigni a félicité les joueurs de porter haut les valeurs du sport qui constitue un des ferments de la formation civique, d’une jeunesse avertie et déterminée à s’attaquer aux grands défis du développement ..

Powered by Comores infos