You are here: Home » Actualités » Moustoifa Halifa adhère à la Candidature du Devoir National du Général Salimou

Moustoifa Halifa adhère à la Candidature du Devoir National du Général Salimou

Moustoifa Halifa, Président par Intérim 2014-2015 des Etudiants de la Région de Mboinkou à Madagascar, adhère à la Candidature du Devoir National du Général Salimou. 

Le double Président de l’Association des étudiants de Mboinkou et de Ndroudé à Madagascar, soutient la candidature de l’élection présidentielle du héros national des Comores, le général Salimou. Ce jeune leader, en opérant un tel choix, a fait savoir à sa génération, qu’il est toujours comme il est, celui qui choisit toujours l’intérêt général.

Jeune unioniste, dès son arrivée à Madagascar, il lança le mouvement des étudiants de son village de Ndroudé à Madagascar et intègre en même temps celui de toute sa région. Ces deux associations qui pilotent avec dynamisme et abnégation, se veulent comme une synergie de communication, d’entre-aide, du partage entre les étudiants de Mboinkou dans la Grande Ile.
Un jeune visionnaire, le fils de Halifa Mdahoma, il s’est toujours projeté aux projets de l’avenir de son pays. Mais un domaine, lui tient vraiment à cœur, celui de l’éducation.

Cette année, grâce à son association, il a organisé une faste cérémonie en guise de félicitations aux élèves de Ndroudé, ayant eu leurs examens nationaux.

Le soutien de Moustoifa Halifa, président intérimaire des étudiants de Mboinkou à Madagascar est très apprécié par les Jeunes avec le Général Salimou.


Partisan Interet Général des Comores.

HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.
© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos