You are here: Home » Mohamed Abdou Hassani » Mr ALI TAMOU SOILIH, nommé Directeur Général de radio Sud Ouest

Mr ALI TAMOU SOILIH, nommé Directeur Général de radio Sud Ouest

Après quelques échanges avec le maire de la Commune de Nyumagama M. Said Mnemoi en marge de la journée culturelle d’Ouzioini organisée à Lyon ce samedi 10 octobre 2015. j’ai eu pas mal d’information sur le devenir de notre commune.

Toutefois il a annoncé officiellement plusieurs projets dans son discours prononcé en présence des milliers de ses compatriotes de la région. dont: la réfection de la route de Domoni, un projet touristique à Dzoijou, un projet de mise en place d’une poissonnerie à Ifoundihe Chamboini etc…. Dans cette cérémonie Madame la maire de Venisieux a répondu présent cette journée.

Dès son arrivée elle a été accueilli chaleureusement par la foule et son homologue M. Mnemoi sous les applaudissements de l’assistance. Apropos de l’entretien qu’il m’a accordé, le premier magistrat de Nyumagama ma confirmé que les responsables de la Ville d’Ouzioini lui a responsabilisé la radio Sud-Ouest. Désormais cette radio relève de ses compétences.  »J’ai déjà nommé ton confère M ALI TAMOU SOILIH, Directeur Général de cette station  » a-t-il fait savoir M.Mnemoi. Je me réjouis de cette décision et je formule mes félicitations à l’égard de mon confrère qu’ensemble nous avons tant souffert pour la réussite de cette radio.

Je ne peux que lui souhaiter bonne chance pour répondre ses lourdes tâches. Connaissant son courage et son expérience dans ce domaine je ne doute pas sa réussite. Je me déclare prêt à l’accompagner pour que notre station radio soit à la hauteur de répondre aux attentes de nos auditeurs et auditrices.

Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

NB: Alerte info – Un faux compte ouvert au nom de Sania Wadaane Abdallah pirate vos comptes facebook. Nous vous conseillons de signaler le profil suivant « Sania Wadaane Abdallah» à facebook et surtout d’éviter son site internet «http://comores-infos.com» qui reprend nos articles et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens.

Powered by Comores infos