You are here: Home » Mohamed Abdou Hassani » Mr IBRAHIMA HISSANI a un agenda plein de travail en France

Mr IBRAHIMA HISSANI a un agenda plein de travail en France

IBRAHIMA HISSANI MFOIHAYA (MUBABA) candidat à l’élection présidentielle de l’Union de Comores en 2016. Dans le cadre de sa visite en hexagone il a été reçu ce dimanche 22 novembre 2015 par la région Nioumagama résidant à Paris. Selon un de grand notable présent à cette réunion, M ABDOU DJAMBAE,  » Le Nioumagama est tous unis soutient vivement la candidature de MUBABA à la présidentielle 2016, hormis que celle-ci représente un grand espoir pour les Comores mais c’est une fierté de toute cette région de voir un jour un enfant de cette grande région se présenter à la cours de la magistrature suprême. Nous ferons tout pour que la victoire reste dans cette région de Badjini a conclu M. Djambaye. 

A LIRE AUSSI sur habarizacomores.com: Quelques résolutions d’Ibrahima Hissani, ancien ministre de l’Éducation Nationale

Quant à Notable MLADJAWO, il a montré son engagement personnel avant celle de la région pour contribuer moralement physiquement et financement à ce combat.  » je vous rassure que je serai auprès de vous dès l’ouverture des campagnes aux Comores »  » fin de citation.
L’ancien ministre M IBRAHIMA HISSANI a remercié la délégation tout en montrant son engagement à œuvrer pour apporter une alternative prospère au peuple comorien.
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

ATTENTION – Un site pirate du nom de http://comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Nos articles sont uniquement consultables sur http://www.habarizacomores.com. Merci !

Powered by Comores infos