You are here: Home » POLITIQUE » Mythe ou réalité : des ordinateurs pour chaque enseignant à Ngaziadja

Mythe ou réalité : des ordinateurs pour chaque enseignant à Ngaziadja

Le gouverneur Aby au meeting de Mbéni

abymbeniLe candidat UPDC au poste de gouverneur de Ngazidja, Hamada Moussa (Aby) a participé, hier, à Mbéni au premier grand meeting de son parti avec le candidat aux élections présidentielles, Mohamed Ali Soilihi.
abymbeni2Devant plus de 10 000 personnes venues de tous les coins de Ngazidja, le candidat Hamada Moussa a annoncé des mesures parmi ses priorités une fois élu à la tête de l’île. La création d’un fonds de solidarité pour financer plusieurs actions sociales, notamment la prise en charge des patients dans les services d’urgences dans tous les hôpitaux publics de l’île. Il a également promis de déployer des efforts pour moderniser le système éducatif en facilitant par exemple l’accès pour tous les enseignants aux moyens des nouvelles technologies. Tous seront équipés d’au moins un ordinateur portable relié à une connexion Internet.

abymbeni3Le futur gouverneur de Ngazidja a promis d’agir rapidement pour octroyer aux communes nouvellement installées les moyens nécessaires de fonctionnement.
Ce sont des engagements que le candidat compte tenir dans les premiers mois suivant son élection.

Gouverneur Aby Moussa

Cet article Mythe ou réalité : des ordinateurs pour chaque enseignant à Ngaziadja est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos