You are here: Home » Non classé » Nassuf Ahmed Mohamed vient d’être nommé chef de la production à ORTC.

Nassuf Ahmed Mohamed vient d’être nommé chef de la production à ORTC.

Lui c’est Nassuf Ahmed Mohamed GOBO. Il vient d’être nommé chef de la production radio et télévision à ORTC(office de radio et télévision des Comores). Tout laisse croire à un vent nouveau dans le contenu de la chaîne nationale. Du moins s’il a les armes qui accompagnent le poste. En effet, ce n’est pas un novice. Mais il est une des premières personnes ayant lancé les productions vidéos, clips musicaux et documentaires au début des années 2000. Quand vous regardez un clip de cette époque avec la signature « Comstudio », c’est lui. Une aventure qui a durée de 2004 a 2010. Il travaillait en parallèle à l’ORTC depuis 2006. Malheureusement il n’y était qu’un simple monteur. Si vous vous rappelez de l’émission « KLIPAR »qui était diffusé sur la même chaîne tous les samedis soir en 2011, il était l’homme de l’ombre ou encore « Mpareni » un concept qu’on a réussi à concrétiser avec l’équipe des motards. Il est d’ailleurs l’auteur d’une grande partie des vidéos sur les tournées des motards de la capitale. Il a fait ses études à Madagascar et maîtrise parfaitement le milieu de l’audiovisuel.
Ayant travaillé avec lui personnellement, il est le genre de technicien qu’on donne une idée, et il revient avec un produit complet. Je ne peux pas oublié l’émission « Coup d’envoi » qu’on avait proposé tous les mardis en début de soirée. Je ne peux pas citer tous les travaux que j’ai eu à réaliser avec lui. Je vous conseille juste de jeter un œil sur le documentaire qui est sur YouTube intitulé «Diaspora comorienne en France et investissement » vous comprendrez ce dont on parle ici.
Pour revenir à sa nomination je n’ai qu’un mot: Enfin!
Mes félicitations mon frère et ami. Je te souhaite plein de succès. Je crois en toi.
Cette nomination arrive à point nommé car l’ORTC en a besoin, il n’est un secret pour personne d’ailleurs. J’essaie la direction lui fournira les outils pour laisser son imagination nous proposer la télévision qui nous ressemble. Bon vent.
L.I

Powered by WPeMatico