You are here: Home » Actualités » Nations Unies : Le ministre des affaires extérieures comoriennes déclaré personne non-Ingratta aux states

Nations Unies : Le ministre des affaires extérieures comoriennes déclaré personne non-Ingratta aux states


 Nations Unies : Le ministre des affaires extérieures comoriennes déclaré personne non-Ingratta aux states



L’affaire avait surpris tout le monde qu’un ministre des affaires étrangères n’avait pas réussi à obtenir son visa pour se rendre aux États-Unis, afin de prendre part à la 72eme Assemblée Générale des Nations-unis.

Et pourtant c’est ce qui est arrivé au ministre des affaires extérieures comoriennes, M.AMINE SOEFOU. Pressé de se rendre dans le pays de TRUMP pour organiser l’arrivée de son chef d’état à New-York qui devait faire son discours à l’A.N, il a instruit sa demande de visa, mais à sa grande surprise, les ordinateurs du service immigration américaine affichent personne interdite de séjour aux USA. Delà tous les médias en ont parlé de ce ministre des affaires étrangères interdit de séjour sans évoquer le motif. Mais voilà, la vérité avant d’être nommé ministre, il avait instruit une demande de visa pour les states et cela lui a été refusé. Voilà la raison de ce refus.
Finalement le service du MIREX avait entrepris les démarches pour dénouer l’affaire, mais c’était trop tard.  A peine il obtient son visa le 22/09, il prend l’avion pour New-York, et à la clef avait un rendez-vous avec le secrétaire général à 16h, mais décidemment le sort s’acharne sur notre ministre car il a raté son rendez-vous en arrivant à 17h. De plus, le président AZALI a quitté New-York le 23/09 au matin pour Paris.
Mbadakome
 
 

Remix de mbadakome

Powered by Comores infos