You are here: Home » Actualités » Nomination à Beit-Salam: Moustadrane Assume l’intérim

Nomination à Beit-Salam: Moustadrane Assume l’intérim

Nomination à Beit-Salam:  Moustadrane Assume l’intérim
Cette fois-ci c’est fait ! Au palais présidentiel de Beit-salam, il y a un autre patron.
Le président Azali Assoumani, candidat à sa propre succession aux élections présidentielles de mars prochain, vient de porter son vice-président, Moustadrane à l’intérim. Celui-ci devient président par intérim jusqu’à l’élection du prochain président.
Encore une fois de plus Azali ne fait pas les choses comme tout le monde, il est dans la même logique que l’ancien président Ikililou, c’est à là où tout le monde attendait son  cousin Amine ou Chehane, il a décidé de surprendre en nommant quelqu’un d’autre. Comme IKILILOU Azali aime être le maître des horloges.
Mais là n’est pas le problème, c’est-à-dire que les comoriens ne sont pas dupes, car ils sont conscients que cette nomination vice à légitime son projet de reforme de la constitution qui est décrié par tous. Deuxième point, lors de son dernier séjour Addis-Abeba, ses pairs lui ont demandé des comptes sur la répression dont est victimes les hommes politiques de l’opposition et ce dernier a botté en touche en disant que le droit est respecté aux Comores.
Mbadakome

Powered by Comores infos