You are here: Home » Tribune libre » Nouvel An Musulman, Le Général Salimou, Souhaite une bonne Année à l’Ouma Islamique

Nouvel An Musulman, Le Général Salimou, Souhaite une bonne Année à l’Ouma Islamique

A L’occasion du Nouvel an musulman, 1437 de l’hégire, le Général Salimou souhaite à l’ ouma Islamique et au peuple comorien, ses meilleurs vœux de bonheur, de réussite, de paix et de prospérité.

Qu’Allah offre notre pays des meilleurs perspectifs pour son développement. Qu’Allah guide le Proche-Orient vers la voie de la paix. Sans la paix, rien ne pourrait se bâtir dans ce monde et plus précisément dans le monde Arabo- musulman.

La Paix est le propre de ce qui a été le message prophétique de Muhammad, Paix à son âme, d’ailleurs l’Hégire était dans cet esprit-là, c’est un projet d’épargner la Mecque du bain du sang que voulaient orchestrés ses adversaires en assassinat le prophète. En partant de sa ville natale à Médine, c’est pour aller éduquer, propager la concorde à travers l’Islam qui est un mot dérivé d’Assalam.

Mes pensées s’adressent à tous les hommes vaillants, aux religieux, aux diplomates qui œuvrent pour un monde de dialogue entre toutes les nations.

Vive l’Ouma Islamique, loin de clichés de guerre.
Vive les Comores, dans la fraternité
Vive le monde, dans l’amitié.


Les Partisans de L’Intérêt Général des Comores& Les Jeunes Avec le Général Salimou.
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

Powered by Comores infos