You are here: Home » Actualités » Octroi du second licence télécom: "Si TELMA vient en KAMIKAZE Comores Télécom fait du génocide"

Octroi du second licence télécom: "Si TELMA vient en KAMIKAZE Comores Télécom fait du génocide"

OCTROI DU SECOND LICENCE TELECOM
 
En répondant au SG des agents des Comores Telecom BAHATINE, un citoyen comorien ordinaire déclare que:
 
 « Si TELMA vient en KAMIKAZE Comores Télécom fait du génocide »
En lisant les propos de l’incroyable soit disant défenseur du personnel des agents de Comores télécom et secrétaire du syndicat des Comores télécom, paru dans le journal Al-fajr de ce mercredi, je me trouve dans l’obligation en tant que citoyen comorien de réagir face à ces propos pour dire que « Si TELMA vient en KAMIKAZE Comores Télécom fait du génocide ».
Ce n’est  que du poudre aux yeux que le SG des agents des Comores télécom, arrose au peuple  mais nous savons pertinemment  bien qu’il ne se soucis pas que pour ses intérêts personnel et ceux de ses collègues au détriment des intérêts de la population comorienne, et la nous sommes persuadé qu’il raisonne sans réseau. Si « TELMA vient en Kamikaze » comme il a dit dans son intervention, Comores télécom ne fait que du génocide à leurs clients et les  preuves sont là. C’est aberrant aussi, comme argument que « Comores Télécom n’est pas en mesure de faire face à la concurrence », alors le seul moyen est de mettre de la zizanie et barrer la route aux autres opérateurs ? Au moment où, il est quasiment impossible de passer des appels ou se connecter sans interruption voire même dans certaines localités, elles ont oublié ces services.
Comment peut-on imaginer que depuis plus de deux semaines, on n’arrive pas à joindre nos parents qui sont à Hamahamet à cause d’un réseau qui ne raisonne pas. Nous avons essayé de comprendre le sens du 3G de Comores Télécom et finalement j’ai eu une réponse que c’est « Gagner son Gain avec Génocide (3G) ». Cependant, au lieu de s’occuper de TELMA, il faut que Comores Télécom se donne le temps de se préoccuper à nous fournir un service de qualité accessible à tous le monde point final.
Monsieur le SG des agents des Comores télécom, Rappelez-vous que le citoyen comorien a juste besoin d’être en contact permanent avec sa famille et ses proches qui sont à l’intérieur et à l’extérieur du pays au détriment d’un pléthore des agents qui ne produit rien. Avec les services que Comores télécom nous offrent, on est déphasé  des évolutions technologiques du moment. Ce qui ne nous arrange pas du tout.
Il faut comprendre monsieur le SG que les employés des Comores télécom qui vous estimez à 1500 agents ne sont plus comparable au 800 000 comoriens qui souffrent par l’insuffisance et la mauvaise qualité de vos services. Sur ce point, j’estime qu’il faut apprendre à faire un sacrifice. S’il faut sacrifier 1500 personnes au profit de plus de 800 000 personnes je crois que ce sacrifice est loyale. Nous n’avons plus besoin qu’une société qui va nous offrir un service de qualité à un coup moins cher. Cependant, si nous trouverons une autre société qui nous proposera mieux que Comores Télécom, alors elle sera la bienvenue.
Alors Si vous craignez que certains agents iront aux chômages, vous avez largement le temps d’améliorer vos services, ou bien préparer vos dossiers pour rejoindre TELMA mais les citoyens comoriens ont besoin d’un second opérateur et un service de qualité.  Je suis certain qu’avec vos profils et  vos expériences, vous pouvez faire mieux à Comores Telecom, sinon vous serez les bienvenues chez Telma mais les comoriens ne vont pas attendre le jour que vous seriez prêt à faire la concurrence pour faire appel a un autre opérateur en vous laissant continuer votre génocide planifié.
Elmaarouf M Bahtine
Un Citoyen comorien
Par Nakidine 

Powered by Comores infos