You are here: Home » Actualité » «On» «réclame» le retour en politique d’I. A. Mzimba

«On» «réclame» le retour en politique d’I. A. Mzimba

«On» «réclame» le retour en politique d’I. A. Mzimba

Maigre «retour sur investissement» pour l’énergumène

Par ARM

       Les opérations de blanchiment d’argent sale dans lesquelles on assiste à l’implication jusqu’au trognon de Sa Suffisance Ibrahim Ali Mzimba commencent à faire rejeter du système quelques branches pourries. Pour preuve, 3 employés de la Banque BFC ont été licenciés, alors que le cerveau et le cœur du trafic restent en place. On attend les conclusions de l’enquête internationale.

Mais, ce qui fait rire, c’est que quelques personnes payées par Sa Suffisance Ibrahim Ali Mzimba commencent à s’agiter sur les réseaux sociaux, en «réclamant» le retour en politique de l’hurluberlu de Dembeni, au Sud de la Grande-Comore, la créature la plus méprisante, fate, arrogante et narcissique des Comores après son maître, le dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri. Ce qui fait rire dans cette sinistre farce, c’est que Sa Suffisance Ibrahim Ali Mzimba a «investi» des millions de francs comoriens dans cette cochonnerie, pendant que les résultats obtenus sur les réseaux sociaux sont vraiment maigres. En plus, les Comoriens ne comprennent pas pourquoi il faudrait se mobiliser pour un joyeux drille qui n’a même pas été capable d’aller au deuxième tour lors des élections des Députés en 2015. Franchement, Sa Suffisance Ibrahim Ali Mzimba doit revoir à la baisse ses ambitions politiques, et changer de stratégie de communication.

Aux dernières nouvelles, depuis qu’il a appris que l’avocaillon «panafricaniste» déchu Saïd Larifou allait porter plainte contre moi pour diffamation, il dit être prêt à financer tous les frais liés à la chose, juste pour me savoir dans un Commissariat de Police et au Tribunal. Bon courage.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 18 octobre 2020.

Powered by WPeMatico