You are here: Home » Actualités » ORTC: MSA ALI DJAMAL prend la main par le limogéage du directeur technique

ORTC: MSA ALI DJAMAL prend la main par le limogéage du directeur technique

ORTC: MSA ALI DJAMAL prend la main par le limogéage du directeur technique
A qui le tour?

En ce moment a eu lieu à l’ORTC la passation de service entre Mohamed Ahmed yahaya qui remplace Mohamed Saïd Alaoui à la direction technique. cette décision fait suite à la tentative de déstabilisation dont a été victime le DG de l’ORTC , M.MSA ALI DJAMAL. Mais à qui le tours?
 
Ce dernier , depuis son arrivée à l’ORTC, heurte un mur dressé par des nostalgiques d’un passé mafieux qui ne se reconnaissent pas dans la politique impose par leur nouveau DG. Souvenez-vous, dans nos colonnes nous avons dénoncé au mois de de décembre certains esprits maléfiques qui s’apprêtaient à torpiller le projet du nouveau DG qui était de doter l’ORTC d’un plateau digne d’un J.T et ceux-là avaient tout fait pour empêcher ce plateau d’arrivée aux Comores.
 
En tout cas,  à travers MSA ALI DJAMAL, c’est toute la diaspora qu’on atteindre. Sinon que peut-on dire de l’avancée enregistrée à l’ORTC depuis que celui-ci a pris les commande. Nombreux parmi nous n’hésitent pas à plébiscité le changement, tant au niveau organisationnel qu’au niveau des programmes. Les images sont nettes, une diversité d’ émissions répondent aux attentes des téléspectateurs. alors arrêtons de juger les gens par leurs provenances, quelle soit rurale ou citadine car le plus important ce sont les compétences.


Mbadakome

Powered by Comores infos