You are here: Home » Actualité » Par son tsunami, Bellou Magochi a tué Foumbouni

Par son tsunami, Bellou Magochi a tué Foumbouni

Par son tsunami, Bellou Magochi a tué Foumbouni

Foumbouni-Mroimboini, quartier englouti par les eaux

Par ARM

     Le pire est arrivé à Foumbouni, au Sud de la Grande-Comore. Oui, le pire est arrivé à Foumbouni, comme votre site préféré l’avait prédit dans un article du 27 janvier 2019 dénonçant la gestion bananière de l’argent que la ville de Foumbouni avait eu le malheur de confier à Bellou Magochi pour la reconstruction de la digue. Bellou Magochi a détourné cet argent et en a fait des tartines et des galipettes.

Votre site préféré avait été très clair sur la question: le jour où un tsunami de l’océan Indien occidental frappera les côtes de Foumbouni, le quartier de Foumbouni-Mdroimboini sera englouti par les eaux. C’est bel et bien arrivé. En effet, le mardi 24 avril 2019, «la digue de Bellou Magochi» est mise à terre par la colère de l’océan. Le quartier Foumbouni-Mdroimboini et ses habitants sont engloutis par les eaux. Les vidéos et images qui circulent sur les réseaux sociaux sont impressionnantes.

On doit sans doute présenter des félicitations à Bellou Magochi.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 25 avril 2019.

Powered by Comores infos