You are here: Home » Actualités Comores » Partielle à Gnoumakelé : Pourquoi la CRC veut doubler le parti JUWA ?

Partielle à Gnoumakelé : Pourquoi la CRC veut doubler le parti JUWA ?

Partielle à Gnoumakelé : Pourquoi la CRC veut doubler le parti JUWA ?

Pour remplacer le conseiller déchu par la cour constitutionnelle à l’Assemblée Nationale, pour avoir falsifié ses papiers, le parti CRC emploie tous les moyens pour rafler ce siège qui revenait au parti JUWA qui est l’allié d la convention du renouveau des Comores( CRC). Et, pour y parvenir le vice-président MOUSTADRANE n’attend pas laisser leurs frères ennemis du JUWA l’emporter et a déjà lancé les transactions. Ainsi, le coordinateur Mr Adinane dit Boichot de l’Union à Anjouan s’est récemment entretenu avec l’ancien gouverneur Moussa Toybou qui est originaire de cette région de Gnoumakele,  afin de convaincre ce dernier à se rallier au CRC dans l’optique de barrer la route au parti Juwa. L’objectif, Il faut que Juwa perde la majorité dans l’Assemblée de l’île et les 3 députés à l’Assemblée Nationale.
Ainsi, face à cette bataille ouverte entre la majorité présidentielle, la déstabilisation du conseiller déchu relève du domaine du complot ordi par les mêmes artisans qui ont porté le colonel AZALI au pouvoir.
Mbadakome

Blog d’actualité économique et sociale des Comores-tendance soilihiste.

cet article Partielle à Gnoumakelé : Pourquoi la CRC veut doubler le parti JUWA ? est apparu en premier sur Comores Actualités.

Powered by Comores infos