You are here: Home » ABIAMRI » Politique

Politique

ABIAMRI MAHMOUD CANDIDAT AU GOUVERNORAT DE MOHELI

ABIAMRI Mahmou à la rencontre des Mohéliens. Sept 2015
ABIAMRI Mahmoud à la rencontre des Mohéliens.
Sept 2015

Candidat au gouvernorat de Mohéli, il l’est. En dépit de ce qu’affirment les adversaires d’ABIAMRI Mahmoud. Sa tournée de sensibilisation en est la preuve.

Qu’on se le dise et c’est une certitude absolue. Abiamri Mahmoud est candidat aux élections insulaires de février et avril 2016 à Mohéli. Et rien et surtout pas les déclarations farfelues, sur fond de panique, de ses challengers ne peuvent remettre en question la détermination du directeur de Comores Télécom. C’est plutôt, bon signe pour ses sympathisants. Entendre ses adversaires se perdre en conjoncture, jusqu’à se livrer à des intox, révèle l’état d’extrême fébrilité, dans lequel ils se trouvent.

Pas besoin de démenti d’ailleurs. Le terrain s’en charge. De terrain , le futur gouverneur en arpente. Et pas en solitaire. Son comité de soutien aussi. Ainsi, depuis mardi 8 Septembre 2015, ce comité d’Abiamri Mahamoud est en tournée de sensibilisation des militants et sympathisants sur la candidature de leur candidat .

Ce mouvement, composé de femmes, de notables et de jeunes cadres issus des différentes villes, villages et quartiers de l’île, a pour objectif de  montrer aux participants qu’Abiamri est l’homme qu’il faut pour Mohéli. Sa candidature est portée par tous les Mohéliens.

D’où le vent de panique qui souffle aux oreilles de certains prétendants. D’autant que, durant la tournée, l’assistance était unanime. Les citoyens exprimaient leur confiance à Abi. Car il n’ a jamais été élu. Mais ce qu’il a fait aujourd’hui pour Mohéli est commune mesure avec les actions des élus installés depuis 10 ans.

Abiamri Mahamoud, candidat sous la bannière de l’ UPDC, c’est une évidence.

A.Assane

Powered by Comores infos