You are here: Home » Actualités » Politique : La bataille de l’opposition continue malgré la dictature ambiante

Politique : La bataille de l’opposition continue malgré la dictature ambiante

Politique : La bataille de l’opposition continue malgré la dictature ambiante
Politique : La bataille de l’opposition continue malgré la dictature ambiantePolitique : La bataille de l’opposition continue malgré la dictature ambiante
Après avoir élu le bureau national depuis déjà trois semaines, l’Union de l’opposition à la tête de l’ancien vice-président et candidat malheureux aux dernières élections présidentielles, en l’occurrence Mohamed Ali Soilihi.
L’opposition décide de mener la bataille politique malgré les interdictions de rassemblement par le pouvoir en place. 
Après avoir accueil le gouverneur de l’ile d’Anjouan, Dr Abdou Salami Abdou, dans sa ville natale Ntsoydjini, Mouigni Baraka Said Soilihi a marqué sa fierté et sa capacité à mobiliser ses fidèles. 
Cet accueil qui a été interdit par le ministre de l’intérieur et le préfet de la région, marque la première victoire de l’opposition à faire face au diktat du régime dictatorial d’Azali Assoumani.
Mouigni Baraka Said Soilihi a brisé le mûr et le silence de l’opposition depuis déjà deux ans.
Dans le cadre de sa détermination de rassembler ses partisans,  l’Union de l’opposition organise un grand meeting le 08 avril 2018 à Mbeni dans le fief de l’ancien vice-président Mohamed Ali Soilihi.
A cet occasion l’opposition uni lance un appel à toutes les forces vives, les adhérents et sympathisant de toute la tendance politique à prendre part à cette mobilisation.
Mbadakome
 
 

Powered by Comores infos