You are here: Home » Actualités » Politique : Mouigni se désolidarise de l'opposition et lève les amarres. Que s'est il passé?

Politique : Mouigni se désolidarise de l'opposition et lève les amarres. Que s'est il passé?

Politique : Mouigni se désolidarise de l'opposition et lève les amarres.  Que s'est il passé?
En marge de la contestation désormais devenue hebdomadaire de l’opposition, les dirigeants de l’opposition ont tenu deux réunions cette semaine, justement pour préparer la contestation de ce vendredi . Une première réunion a eu lieu à la boulangerie de Mouigni , non loin du lieu où est retenu le président Sambi et une deuxième chez Mamadou. voulant faire le point de l’organisation de cette contestation prévue, l’opposition a constaté une défection de sympathisants de Mouigni aux Comores et en France , Et d’ailleurs l’opposition Comorienne en France, en a fait le constant puisque, le camp Mouigni en France se désolidarise de la manif prévue à Marseille ce samedi 9 juin .
Les raisons de cette défection seraient liées à un lourd dossier de détournement dont Mouigni est impliqué. Pour l’heure on ignore les griefs reprochés , s’agit il d’un ancien dossier douanier suspendu ou d’un autre lié à l’exercice de son mandat antérieur de gouverneur.
 
Daouda HALIFA

Powered by Comores infos