You are here: Home » Actualités » Politique: Sauvons le soldat Anisse CHAMSOUDINE

Politique: Sauvons le soldat Anisse CHAMSOUDINE

Politique:   Sauvons le soldat Anisse CHAMSOUDINE
Laminé par les soucis liés à la gestion de son gouvernorat avec des caisses vides, le gouverneur d’Anjouan a décidé hier à sortir yedhahabu hohagnagni( déballer le morceau ) comme on dit chez les leucodermes. Pendant plus d’une demi-heure à Dar-Najat le gouverneur a dénoncé sans filtre la traitrise, le mensonge, le détournement des font publics, l’écrasement de la classe populaire par les cadres de la majorité. Il dit tout haut ce qui se passe au sommet et laisse entendre que la majorité actuelle est composée d’une classe de voyous et que l’opposition est Daula-ya –haki.
C’est un courage et volonté qu’il nous faut tous saluer car cela montre qu’un petit espoir, une étincelle existe dans ce pays. Cela montre que CONTRAIREMENT à l’idée qu’on se fait de la classe politique, tout n’est pas perdu. Mais on ne peut, non plus ne pas s’interroger sur cette repentance du soldat Anisse car il fut gouverneur d’Anjouan sous IKILILOU et pourtant son bilan est calamiteux. Alors aurait eu une révélation comme c’est le cas de son chef actuel, le dictateur Mbaba Gozibi?
Dans tous les cas sauvons le soldat Anisse avant de le voir passer dans le broyeur d’AZALI.  Daula-ya-Haki doit appeler le soldat Anisse à resister jusqu’à l’arrivée du renfort.

Mbadakome1

Remix de mbadakome1

Powered by Comores infos