You are here: Home » Actualité » Pour Mohéli, le Député Mansour Kamardine accuse

Pour Mohéli, le Député Mansour Kamardine accuse

Pour Mohéli, le Député Mansour Kamardine accuse

Les Mohéliens, très reconnaissants face à l’élu mahorais

Par ARM

       Le refus par la Grande-Comore de l’aide de Mayotte pour Mohéli a indigné M. Mansour Kamardine, Député de Mayotte. Celui-ci dénonce un blocage d’aide alors qu’elle doit servir à une population en détresse, et stigmatise son détournement pour être vendue hors de Mohéli. Cette courageuse et honorable prise de position absolument dictée par l’humanité, l’humanisme et la solidarité, sans arrière-pensées diplomatiques, a fait tenir des propos haineux et injurieux du prétendu Comité Mahorais sur Mayotte et Mohéli. Pour rappel, le prétendu Comité Mahorais est un groupuscule raciste et haineux ne comprenant que des Grands-Comoriens.

Les Mohéliens dans leur ensemble remercient le Député Mansour Kamardine pour son humanité, son humanisme et sa solidarité envers eux. Ils sont très sensibles à tout ce que fait Mayotte pour aider leur île sinistrée.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 13 janvier 2021.

Powered by WPeMatico