You are here: Home » SOCIÉTÉ » Pourquoi Facebook est comme un pénis

Pourquoi Facebook est comme un pénis

Il peut être vers le haut ou vers le bas. Il est plus amusant quand il est en place, mais il est difficile d’obtenir des travaux effectués.

Dans le passé lointain, son seul but était de transmettre des informations considérées comme essentielles à la survie de l’espèce. Certaines personnes pensent encore qu’il devrait être utilisé pour, mais aujourd’hui la plupart des gens l’utilisent principalement pour le plaisir la plupart du temps.

Il n’a pas de conscience et pas de mémoire. De gauche à ses propres dispositifs, il fera les mêmes choses maudits, stupides qu’il a fait avant.

Il fournit un moyen d’interagir avec d’autres personnes. Certaines personnes prennent très au sérieux cette interaction; d’autres les traitent comme un « pinson ». Parfois, il est difficile de dire quel genre de personne vous avez à faire  jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Si vous ne faites pas les mesures de protection appropriées, il peut se propager des virus.

 penis

Il n’a pas son propre cerveau. Au lieu de cela, il utilise la vôtre. Si vous l’utilisez trop, vous verrez qu’il devient de plus en plus difficile de penser de manière cohérente.

Si vous n’êtes pas attentionnés à ce que vous faites avec lui, il peut vous mettre en grande difficulté.

Il a son propre ordre du jour. D’une certaine manière, peu importe la qualité de vos intentions, il déformera votre comportement. Plus tard, vous pouvez vous demander,

                     « Pourquoi ai-je fait cela? »

Certaines personnes ont, d’autres pas. Ils pensent que ceux qui ne l’ont pas, ceux qui ne l’utilisent pas sont en quelque sorte inférieures. Ils pensent que cela leur donne le pouvoir. Ils ont tort. Ceux qui ne l’ont pas peuvent convenir qu’il est un jouet astucieux, mais pensent que ça ne vaut pas le « tapage » que ceux qui ne l’avaient pas fait à ce sujet. Pourtant, certains de ceux qui ne l’ont pas voudraient essayer.

Une fois que vous avez commencé à jouer avec elle, il est difficile d’arrêter. Certaines personnes pourraient jouer avec elle toute la journée, si elles ne disposent pas de travail à faire.

Elle c’est lui, elle c’est le pénis, elle c’est ton imagination, elle c’est elle, elle c’est Facebook.

A.Y

Cet article Pourquoi Facebook est comme un pénis est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos