You are here: Home » ACCUEIL » Pourquoi la fédération n’assume-t-elle pas ses responsabilités et cherche à tout prix des boucs émissaires sur cette histoire ?

Pourquoi la fédération n’assume-t-elle pas ses responsabilités et cherche à tout prix des boucs émissaires sur cette histoire ?

Triche sur les âges en U17:

Pourquoi la fédération n’assume-t-elle pas ses responsabilités et cherche à tout prix des boucs émissaires sur cette histoire ?

JesuisDiniMsoili

Qu’on nous explique alors le rôle de l’administration de la fédération Comorienne de Football si pendant que le coach fait le choix des joueurs en fonction de leurs talents footbalistiques, ce dernier est attendu encore d’assumer la tâche du departement sanitaire qui consiste à proceder à des tests IRM en vue de verifier les âges de chaque joueur, leurs sexes ainsi que la condition physique.

Expliquez-nous vraiment le rôle du departement juridique de la fédération Comorienne du football si pendant que le Coach prépare les joueurs physiquement et tactiquement sur le terrain, ce dernier doit encore veiller au respect des chartes et règles juridiques tels que les conditions de representativités de chaque joueur dans les compétitions.

En général, toutes les fédérations dans le monde ont en quelque sorte un rôle de législateur sur leur discipline. L’objectif premier est de faire respecter le règlement fédéral qui encadre la pratique sportive. Déterminer si un joueur de football est habilité à représenter un pays ou pas revient à la fédération du foot et n’est nullement aucun cas le travail d’un séléctionneur.

Alors, à quand la fédération va-t-elle assumer ses responsabilités et arrêter de se dédouaner en cherchant des boucs émissaires sur cette histoire ?

JesuisDiniMsoili

A.K

Powered by WPeMatico