You are here: Home » Actualités » Pourquoi le colonel AZALI a remercié le DG de la Mamwe , M.Mohamed Ali SOILIH alias campagnard

Pourquoi le colonel AZALI a remercié le DG de la Mamwe , M.Mohamed Ali SOILIH alias campagnard

Pourquoi le colonel AZALI a remercié le DG de la Mamwe , M.Mohamed Ali SOILIH alias campagnard

Hier le colonel Campagnard a informé les employés de la société nationale d’eau et de l’électricité sur son limogeage et pour cause le colonel Campagnard est victime encore une fois de plus de son intégrité et de son patriotisme ; L’homme se serait opposé au licenciement abusif de certains employés que lui réclamaient le colonel AZALI et son entourage sous prétexte que ses employés étaient recrutés par l’ancienne administration Mamadou. Il aurait déclaré que le problème de la MAMWE n’est pas un problème de personnel, mais de gestion et que s’il faut licencier pour recruter d’autres cela ne résoudra pas le problème. Deuxième élément qui lui a valu son limogeage, il aurait déclaré que bientôt il va lever le voile sur le cout de 12 millions d’euros de la centrale ?

Pour rappel, le colonel Campagnard n’a jamais manifesté l’envie d’accéder à la gestion d’une société étatique, mais c’est l’ancien président IKI qui l’a choisi par son intégrité et son engagement pour son pays. Rappelez-vous en 1996 lorsque BOB Denard et ses barbouzes ont envahi le pays, le colonel Campagnard est le seul a avoir résisté avec une poignée de quelques militaire à la radio Comores face à cette invasion étrangère pendant que la majorité de l’armée dépose les armes et certains politiques ont pris leurs jambes à leur cou pour se cacher à l’ambassade de France.
 Mbadakome

Powered by Comores infos