You are here: Home » Actualités » PRESIDENTIELLE 2016 : Ce pays marche sur la tête, même les oulemas s’invitent dans la politique.

PRESIDENTIELLE 2016 : Ce pays marche sur la tête, même les oulemas s’invitent dans la politique.

PRESIDENTIELLE 2016 : Ce pays marche sur la tête, même les oulemas s’invitent dans la politique.
Hier soir sur les ondes de l’ORTC , la chaine de propagande du pouvoir, le grand FOUDHI (oulema) originaire de Mbéni , le docteur ABDOULHAKIM a annoncé l’allégeance de tous les oulamas des Comores au candidat Mamadou. Selon lui, ce soutien de taille est motivé par l’expérience de Mamadou dans les affaires de l’état, fin de citation. Curieux, curieux ! cette déclaration est une douche froide pour les Comoriens. Comment se fait-il que se soit un oulama originaire de la même ville que Mamadou qui annonce l’information sans bien sur parler au nom du grand mufti Toihir SAID MOHAMED MAOULANA , l’aurait-il déjà remplacé avant l’élection de Mamadou ? Comment se fait-il que des dits oulamas soutiennent l’homme le plus controversé dans la corruption et le détournement des deniers publics ? Est-ce le nouvel wahayi wa foudhi ABDOULHAKIM est d’inciter les citoyens à soutenir le mal, le vol et la corruption?
Une chose est sûre, dans cette guerre clanique, demain il faudrait s’attendre à voir le grand mufti faire une déclaration en faveur de MOUIGNI baraka. Pourquoi pas ils sont issus de la même ville comme Mamadou et Dr ABDOULHAKIM.
Mbadakome

Powered by Comores infos