You are here: Home » Actualités » Présidentielle 2016: Des éléments de l’armée s’engagent à boycotter l’élection de Me Fahmi

Présidentielle 2016: Des éléments de l’armée s’engagent à boycotter l’élection de Me Fahmi

Présidentielle 2016: Des éléments de l’armée s’engagent à boycotter l’élection de Me Fahmi

De source bien informée, le pouvoir en place à Moroni ne tarit pas de plan machiavélique et anti-démocratique pour conserver coûte que coûte le pouvoir.


Selon la même source, le colonel Naoufal BOINA et le colonel Fakri MRADABI se seraient engagés à user de leur pouvoir pour boycotter l’élection de Me Fahmi. Leur stratégie serait que chacun de ces deux hauts gradés s’occupe de sa propre région : le colonel Naoufal auraient pris l’engagement d’empêcher, quelque soit le prix, l’élection de Fahmi dans la ville de Ntsoudjini, Vanamboini, le Hamanvou et le colonel Fakri s’occuperait de Moroni, entre-autre les bureaux du coulée où vient beaucoup des comoriens originaires d’Anjouan. Des bandits seraient déjà engagés pour exécuter cette mission. La question qui se poser maintenant: est-ce que ces hauts gradés de l’armée auraient reçu cet ordre de la part du chef d’état major de l’armée?


Suite à la gravité de cette information, nous nous attendons deux réactions dans les heures à venir: celle du chef d’état-major, le colonel Issoufa IDJIHADI et celle du candidat du parti JUWA, M.Fahmi SAID IBRAHIM.
Mes chers compatriotes, l’heure est grave et il est nécessaire, voir vital de rester tous mobiliser pour défendre la démocratie et l’état de droit. Agissons pour l’intérêt du peuple comorien!
Mbadakome

Powered by Comores infos