You are here: Home » Actualités » PRÉSIDENTIELLES 2016 :SULTAN HACHIM met la pression sur l'union européenne suite au rejet de sa candidature .

PRÉSIDENTIELLES 2016 :SULTAN HACHIM met la pression sur l'union européenne suite au rejet de sa candidature .

PRÉSIDENTIELLES 2016 :SULTAN HACHIM met la pression sur l'union européenne suite au rejet de sa candidature .Hachim SAID HASSANE
Président du fondation des Comores

Lettre envoyée le 18 janvier 2016

Objet : Lettre d’information

Madame Anna Costantini , Attachée de l’Union européenne en Union des Comores,

Madame,
Par cette présente, je vous informe et vous prie de bien vouloir informer le président de l’Union des Comores , le président de la cour constitutionnelle, le président de la commission électorale nationale indépendante, les organisations de la société civile et la communauté internationale présente à Moroni, que suite à l’invalidation de la candidature à la présidentielle de mon Vice – Président Mchaoicha Said, parce que handicapé moteur, par une cour constitutionnelle sous ordre du pouvoir en place, j’ai décidé de saisir et de porter l’affaire devant la Commission International of Jurists, le haut commissariat des nations unies pour les droits de l’homme, Amnesty International, Handicap International et les médias.

Et c’est à partir de la ville internationale de Genève, où j’arrive par la grâce de Dieu ce lundi 18 janvier à 08 H 10 , que je mènerai ce combat pour que triomphe aux Comores le droit des êtres handicapés.

Un droit reconnu par la charte des nations unies, et qui s’impose à tous les gouvernements du monde entier, et à toutes et à tous.

Vous souhaitant bonne réception de cette missive, veuillez agréer Madame l’Attachée de l’Union européenne, l’expression de ma très haute considération.

Hachim SAID HASSANE
Président du fondation des Comores
Candidat à la présidentielle
Mobiles : 00269 349 11 61 /0033 614210995

Powered by Comores infos