You are here: Home » Uncategorized » Prière pour les Musulmans pour l’Aïd

Prière pour les Musulmans pour l’Aïd

Prière pour les Musulmans à l’occasion de l’Aïd

 عىد مبارك أعواما بعد أعوام و سنىن بعد سنىن مجتمعىن غىر متفرقىن راضىن غىر ساخطىن مغفورا لنا غىر مذنبىن ربنا تقبل منا إنك حميد مجىد

Mes meilleurs vœux à toute la Communauté Musulmane. Qu’Allah pardonne nos péchés, guide nos pas dans le droit chemin, allège nos souffrances, nous protège et nous venge de nos oppresseurs! Je prie ALLAH le TOUT-PUISSANT pour qu’ÉMERGENT des dirigeants qui auront pitié de nous, pour que ceux qui sont SUBMERGÉS par le désespoir ne se noient pas. Qu’ALLAH protège et renforce ceux de nos dirigeants qui se soucient de nous, nous débarrasse de ce qui sont incapables de revenir dans le droit chemin et élève au rang de vicaires dans nos contrées les meilleurs des Musulmans. Qu’Allah nous inspire la miséricorde et le pardon pour que vive la paix, d’une part, entre Musulmans et, d’autre part, entre les Musulmans et les autres communautés religieuses! MGU TUKUZA O WUSILAMU NE MAYISILAMU! YE KOMORI NE HE DJUWU! (Dieu honore l’Islam et les Musulmans. Dieu élève les Comores à un rang honorable.

Par Abdourahamane Cheikh Ali

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 29 juin 2017.

Powered by Comores infos