You are here: Home » Toufé Maecha » Primaires Rdc-Rdr: Youssouf Mohamed Boina désigné pour succéder Mouigni Baraka

Primaires Rdc-Rdr: Youssouf Mohamed Boina désigné pour succéder Mouigni Baraka

Les primaires au sein de l’alliance Nour (Rdc+Rdr) viennent de se terminer. Le commissaire à l’éducation, Youssouf Mohamed Boina, est élu avec 88 voix devant Djae Ahamada Chanfi qui n’a recueilli que 4 voix au sein de sa propre famille.

Comme nous l’avions annoncé depuis hier, Mohamed Soulé Islam, ancien commissaire aux finances a retiré sa candidature pour prêter main forte à Youssouf Mohamed. Selon certaines informations le secrétaire général du Rdc, le malheureux Djaé, pourrait quitter la navire pour rejoindre le camp de Mamadou. À suivre…

Toufeyli Maecha
HabarizaComores.com | أخبار من جزر القمر.

© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de http://comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur habarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Méfiez-vous de ce site http://comores-infos.com.

Powered by Comores infos