You are here: Home » Actualités » Quand la "Jamahiriyat Arabe" rallie la candidature de Général Salimou

Quand la "Jamahiriyat Arabe" rallie la candidature de Général Salimou

Quand la « Jamahiriyat Arabe » rallie la candidature de Général


Qui l’eût cru ? L’aire arabe, jadis Sambiste, tend la main au Général Salimou. Incroyable mais vrai. La « Candidature du Devoir National » incarnée par Salimou fait l’unanimité.
La semaine politique du Général Salimou est marquée par une série de déclarations de soutien à sa candidature aux échéances de 2016.

Ces déclarations de soutien, venant en majorité de nos concitoyens résidant dans le monde arabe, deviennent monnaies courantes.
Ainsi, Cheikh Ahmed Chamsoudine, jeune comorien très dynamique vivant en Algérie a appelé tous les arabophones à se rallier à la candidature de Salimou.

Et on a vu aussi des anciens proches de la mouvance Kadhafi saluer l’engagement duGénéral Salimou pour 2016. Des ambassadeurs de tout bord qui voient en lui, le meilleur prétendant à la magistrature suprême pour des Comores meilleur.
Avec le Général Salimou, les relations entre les Comores et les États- arabes seront refondées et ce partenariat sera au cœur de la diplomatie du pays. Les valeurs communes partagées par l’ensemble des peuples arabo-musulmans et les principes de droits de l’homme et de citoyens constitueront le socle de cette diplomatie.

Une étape sera franchie. Une entente cordiale verra le jour et la coopération sera apaisée. En un mot, tout sauf le chiisme culturel et politique dans tous ses états et toutes ses dimensions.

Point Hebdo , Les Jeunes Avec le Général Salimou.
Powered by Comores infos