You are here: Home » Actualité des Communes » Quatre maires nouvellement élus dans la région d’Itsandra

Quatre maires nouvellement élus dans la région d’Itsandra

Quatre nouveaux maires ont été élus jeudi 6 août dans la région d’Itsandra, avec quelques mois de retard que les autres régions des trois îles. Ali Idjihadi a été élus maire de la commune d’Issahari, Mohamed Adam pour le Mbadani, Ali Hassane pour le Hamanvou et Moustoifa Mohamed pour la sous région de Djoumoichongo.

Remerciant ses électeurs des quatre villages de sa commune (Ntsoudjini, Hantsambou, Zivandani et Milembeni), le nouveau maire tend les bras à tous pour la reconstruction de sa commune.

«Le vote est fini, nous devons tous se réunir pour développer notre commune, à soutenir les femmes, les jeunes et les moins jeunes à vivre en harmonie avec notre sous région et aussi à consolider les projets initiés par le gouverneur Mouigni Baraka», a-t-il déclaré

«Parmi mes objectifs est de lutter contre l’ignorance, la délinquance juvénile, la faim, valoriser l’éducation plus particulièrement coranique qui est l’un des patrimoines de notre commune. Notre lycée aussi doit être revalorisé afin d’avoir une bonne réputation dans l’île», a ajouté le maire de la commune d’Issahari.

Powered by Comores infos