You are here: Home » Actualités » Que Dieu protège ce pays !

Que Dieu protège ce pays !

Que Dieu protège ce pays !Dieu protège ce pays. La rumeur que Azali est le président de la république est persistante. Dans les rues de Moroni, ses partisans sont en fête. A un point qu’à un moment, j’ai cru que les résultats avaient été proclamés par la Ceni, seule instance habilitée à proclamer les résultats. Mais à la Ceni, aucune publication n’est envisagée en tout cas pour ce jour d’après des interlocuteurs sur place.

Même refrain du côté de l’Updc, qui elle aussi est en fête. Dans son quartier général sis à Mangani, eux aussi fêtent la victoire, persuadés que Mohamed Ali Soilihi est le président de la république. Il faut cependant noter, que l’ambiance y était moins festive. Par contre, les partisans de l’Updc étaient amassés le long des trottoirs longeant le quartier Mangani.

D’où mon souhait. Dieu protège le pays. Aux différents leaders, aux directeurs de campagne, dites à vos partisans d’attendre les résultats qui seront proclamés par la Ceni avant de sabler le champagne. La paix de notre pays en dépend.

Faïza Al-watwan

Powered by Comores infos