You are here: Home » POLITIQUE » Quelle belle imposture que ce faux flic !

Quelle belle imposture que ce faux flic !

                                       Quelle belle imposture que ce faux flic !

 

Il n’a aucune compétence dans l’administration, c’est une burne, un incapable, un baroudeur de manifestation. Il vend  ses produits corporels délinquants de la capitale Moroni côté « ASGUARALI » et il est présenté comme le chantre de la sécurité intérieure, le sauveur de nos institutions…Merde alors !

                                       Ce n’est pas un gag, c’est une réalité.

Qu’il fasse ses impostures, après tout faut bien gagner sa vie, mais que toute la politicaillerie lui lèche le cul, et lui propose un poste de ministre enfin, là ça dépasse l’entendement.

C’est le reflet de cette époque qui ne repose que sur le vide intellectuel et absence de valeur dans ces quatre îles, les Comores.

De Taki Abdoulkarim à Azali l’imam Bis, tous lui ont fait des courbettes. A chaque fois, il a accepté un poste, ce qui démontre qu’il est moins con qu’eux… Il sait très bien qu’il se grillerait médiatiquement s’il refusait. Toute époque a connu le KIKI imposteur et escrocs mondains sauf que là nous atteignons les sommets de la fumisterie.

Un imposteur qui veut faire croire qu’ils exerce le pouvoir, mais il se contente tout simplement de l’occuper, et ce à un moment où les bouleversements de nos îles ­imposent plus de courage et de ­lucidité. C’est une véritable “imposture politique”, consciente ou non, et les Comoriens, de plus en plus inquiets sur leur avenir, le sentent. L’affaire « d’un ministre de l’intérieur sur le terrain pour veiller sur l’application de prix » en est une illustration de son imposture. Sur ce sujet, important certes mais malmené, c’est la loi de l’offre et de la demande qui s’applique sous les yeux d’un état facilitateur et régulateur…Merde !

Tout ceci résume le niveau des politicards qui n’ont que l’argent public comme horizon et du peuple Parqués entre des bancs de chêne qui vote pour ces nullités.

A.Y

Cet article Quelle belle imposture que ce faux flic ! est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos