You are here: Home » Actualités » Qu'est-ce que c'est que cette boite entre l'ombre et le soleil : Elle s'ouvre ou elle se ferme ?

Qu'est-ce que c'est que cette boite entre l'ombre et le soleil : Elle s'ouvre ou elle se ferme ?

Qu’est-ce que c’est que cette boite entre l’ombre et le soleil :
Elle s’ouvre ou elle se ferme ?

 Qu'est-ce que c'est que cette boite entre l'ombre et le soleil : Elle s'ouvre ou elle se ferme ?
Une chose est sûre, sur cette photo il y a une boite qui s’ouvre ou qui se ferme. Ce type de présentation qui illustre parfaitement l’actualité politique du moment aux Comores, place la barre plus haut, il faut s’attendre à deux réponses : 
1/ Si c’est une boite qui s’ouvre, il faudra donc la patience car dans un laps de temps déterminé, on sortira dans le doute et on saura ce qui s’y trouve dans la boite. 
2/ Si cette boite (photo) se ferme, on comprendra que certaines actions, certaines choses, marchent différemment et il y a peut être la nécessité de fermer la boite, comme il y avait à un moment, la nécessité de l’ouvrir. On risque ne jamais savoir ce qui s’y trouve à l’intérieur de cette boite entre l’ombre et le soleil. Oui, On risque ne jamais savoir cette chose, ce secret, faisant qu’il faut vite, très vite, fermer cette boite et tourner la page.
Kennedy nous disait que  » Seuls ceux qui prennent le risque d’échouer spectaculairement réussiront brillamment. » alors, la couverture de cette boite (photo) s’ouvre ou se ferme chers lecteurs et lectrices ?
En tout cas la réponse si elle est appropriée, nous dira aussi, si entre le président Azali Assoumani et l’ancien président Ahmed Sambi, on ferme ou on ouvre la boite. à suivre
 
Mrimdu

Powered by Comores infos