You are here: Home » Actualités » QU’EST EST CE QUI NOUS DIVISE?

QU’EST EST CE QUI NOUS DIVISE?

Opinion libre:

La vérité. Oui, le mot magique! qui trompe qui dans cette saga contre AZALI?
Je comprends les ambitions politiques des uns et des autres; j’encourage la concurrence rude des partis à vouloir s’imposer face à la popularité d’un homme parti appelé SAMBI; j’apprécie les propositions des politiciens, des intellectuels, des associations, contribution au combat contre la mort de la nation.
Mais je suis contre, furieux contre toute division dans ce combat contre AZALI; incrédule sur un AZALI qui changera par des négociations même sous l’arbitrage des anges.
NON! WADAANE, AZALI ne doit pas finir un mandat en 2021. Avec tout ce qu’il a fait, en deux ans, AZALI restera à vie et curieusement avec l’appui de la « Communauté Internationale ».
Je comprends la défense que tu fais de la Tournante de Ndzouani, mais cela ne justifie pas de fournir les armes à un criminel.

Messieurs de la CNT! ce que vous faites est noble. L’unification avec la diaspora est une victoire qui déstabilise AZALI et son troupeau.
Cependant, ne vous focalisez pas sur la tenue des élections avec le monstre. Il serait mieux de vendre ses méfaits, dont la Haute trahison et faire appel au TPI pour qu’il soit jugé. AZALI a perdu toute légitimité. Ne lui en donnons pas.
Il a tué au moins une dizaine d’innocents, emprisonnés une centaine, hait et humilie toute une île, créant des conflits communautaires.
Messieurs de la CNT! faites de la libération des otages politiques, une condition absolue, non négociable à toute approche médiatrice de la Communauté Internationale. Détrompez vous! la Communauté Internationale n’a rien fait de visible sur ce dossier de la dictature et aucun signe ne montre qu’elle en fera.
Avant que cette petite fenêtre ne se referme, soyons réactif. Imaginons, pour des raisons de sécurités nationales, le refus d’autoriser les manifestations sur le sol français!

BEN ALI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *