You are here: Home » Actualités » Radio Ndzouani : le directeur Allaoui Bachir a vide illicitement le compte de la radio

Radio Ndzouani : le directeur Allaoui Bachir a vide illicitement le compte de la radio


Seule la somme de  13 000 Fc qui resta, selon un coup d’œil d’un agent de la Radio Ndzouani.

Radio Ndzouani : le directeur Allaoui Bachir a vide  illicitement  le compte de la radio

Le directeur de la RTN, Allaoui Bachir

«Salami attendait quoi de lui. C’est un délinquant chassé en France. Il va tout piller et on est là, on verra», indique une source de la direction de l’information de la RTN.  Et notre source d’indiquer que «Il n’y a que 13 000 Fc dans le compte, alors que l’argent entre sans cesse » et revient poser une réserve « malgré tout ça, le Gouverneur ne le touchera pas».
 
Lors d’un petit entretien avec notre source, on a retenu deux choses importantes, à part que le Directeur «fume son chanvre indien dans son bureau, il gère la boîte comme son truc personnel et on ne comprend pas pourquoi, il a toujours le soutien du Directeur de cabinet du Gouverneur?»
 
 »Dis-moi qui tu hantes ; je te dirai qui tu es », ce proverbe français met les choses en tas. Ces derniers temps, on voit les deux hommes partout (le directeur de cabinet Zoumbi et celui de la RTN, Allaoui Bachir).
 
Il suffit de lui auditer. «Aucune barrière ne le stoppera d’aller à Koki» une autre source de la brousse mais proche du Gouverneur a insisté à notre rédaction. Et en chindzouani murmurent les murs de Dar Nadja par la bouche des Bandraniens  que «cet homme se croit trop intelligent, alors qu’on a tout son passé de la France».  
F.A.A

Powered by Comores infos