You are here: Home » SOCIÉTÉ » RENOUVELLEMENT DU BUREAU DE L’ASSOCIATION DE LA DIASPORA COMORIENNE DE FOUMBOUNI MARSEILLE « ADCF » ; verdict le 10 Spetmbre 2017

RENOUVELLEMENT DU BUREAU DE L’ASSOCIATION DE LA DIASPORA COMORIENNE DE FOUMBOUNI MARSEILLE « ADCF » ; verdict le 10 Spetmbre 2017

Alors que demain 10 septembre 2017 , date des élections en vue de renouveler le bureau de l’association ADCF (Association de la diaspora Foumbounienne de Marseille), sachez que les rumeurs quant à l a candidature des jeunes, continuent de faire la une de l’actualité Foumbounienne à Marseille. Reste à attendre les autres candidats. Donc, qui accepteront de prendre le destin en main de l’association ADCF avec ses activités: citons la culture, les médias, initiations aux matériels de technologies et de multimédias, accompagnement aux démarches administratives, échanges avec les expatriés et réseaux sociaux, soutien scolaire…, disons la liste est longue. Il y a du travail à faire pour que l’association retrouve sa stabilité et sa place parmi les associations les plus performantes en France notamment à Marseille.

Vous aviez jusqu’à minuit 24h le vendredi 8 septembre pour venir déposer votre candidature. Le local était toujours ouvert. Soyons nombreux et disciplinés afin que les élections se déroulent dans un climat de paix et de fraternité .

L’exigence de la carte d’adhérent pour participer au vote est obligatoire. Soyons nombreux ! Ne laisser pas un petit groupe d’adhérents venir peser sur la prise de décision des Foumbouniens. L’idéal démocratique de l’ADCF est à rechercher l’expression du plus grand nombre d’adhérents ce diamnche 10 septembre 2017.

Un acte d’autant plus symbolique encore, car la dernière  à avoir présidé l’Assemblée l’ADCF était une femme, serait d’avoir des femmes candidates. Le nom qui pourrait circuler est celui de Madame Sillygom, une maman qui s’ investit, voire même se sacrifie de son temps en s’occupant de certaines activités de l’association ADCF dont il se sent capable de les réaliser.

Alors quels seront les futurs candidats et quant à leurs programmes?  Qui est le sophiste démocrate, qui pourra convaincre la communauté Foumbounienne résidant à Marseille à l’issue de ces futures échéances électorales?

 

Toihir Kadri

Cet article RENOUVELLEMENT DU BUREAU DE L’ASSOCIATION DE LA DIASPORA COMORIENNE DE FOUMBOUNI MARSEILLE « ADCF » ; verdict le 10 Spetmbre 2017 est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos