You are here: Home » Uncategorized » Saïd Ahmed Saïd Ali, descendant de W. Shakespeare

Saïd Ahmed Saïd Ali, descendant de W. Shakespeare

Saïd Ahmed Saïd Ali, descendant de W. Shakespeare

Le beau gosse de Ntoudjini est en pleins délire et visions

Par ARM

      Au secours! Au secours! Saïd Ahmed Saïd Ali, le beau gosse de Ntsoudjini et chargé de Facebook et des trafics de visas Schengen à Bête-Salam, est encore plus fou qu’on ne le croyait. Il est fou. Il n’a pas sa tête. Il n’a pas toute sa tête. Il est fou à lier. Il est fou à lier comme son chef, le «pouvoiriste» polygame Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», dont les médecins à l’île Maurice ont déclaré leur incapacité à guérir la grave tumeur de la tête.

Pendant que le pays est pleine dérive des continents, îles, îlots et atolls, à cause des «Asseyez-vous et taisez-vous!» de la haine, du mépris, de l’ignorance et de l’obscurantisme, Saïd Ahmed Saïd Ali, le beau gosse de Ntsoudjini, n’a trouvé mieux que se trouver une ressemblance «atavique» avec son ancêtre William Shakespeare, le célèbre écrivain anglais. D’après le beau gosse de Ntsoudjini, William Shakespeare était son aïeul. C’est la joie et la fierté pour lui. Le beau gosse!

On imagine facilement que le beau gosse de Ntsoudjini va réclamer les droits d’auteur sur son ancêtre William Shakespeare; ce qui ne serait que justice puisque les ouvrages Roméo et Juliette et Othello ont été écrits par William Shakespeare sous le cocotier et l’arbre à pain de la case familiale du beau gosse à Ntsoudjini. Le grand homme! Bon courage…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mardi 6 février 2018.

Powered by Comores infos