You are here: Home » Non classé » Saïd Larifou ridiculisé à Bamako par des Maliens qui l’avaient confondu à un opposant d’IBK !!!

Saïd Larifou ridiculisé à Bamako par des Maliens qui l’avaient confondu à un opposant d’IBK !!!

L’information est passée inaperçue ou noyée par les sites comoriens d’informations. Mais la scène a fortement humilié encore une fois l’image de Saïd Larifou et celle des Comores. Des Maliens l’avaient confondu à un haut cadre malien résidant en France et farouche opposant à l’ancien président Ibrahim Boubacar Keita. Ils s’attendaient à des idées pour le Mali. Mais en découvrant que l’homme en cravate parlait des Comores, certains ont fini par déserter les lieux, trouvant la scène ridicule et sans intérêt.
A Bamako, Saïd Larifou est passé pour un farfelu. Les quelques personnes qui ont suivi ses propos ont continué à lancer des rires moqueurs. « Continuez à parler Monsieur cravate, le Mali, c’est ton pays, on vous aime », ironisaient certains au milieu du discours du chef du parti Ridjamba. Ce qui a troublé Ridja à Bamako, c’est le fait que des jeunes femmes maliennes avaient envisagé faire de selfies mais en découvrant qu’il n’était pas la personne indiquée, elles ont annulé leurs selfies et pris la route.
Selon ses proches, Saïd Larifou est allé en formation au Mali pour apprendre comment faire un coup d’Etat aux Comores. Après trois ans sans résultats, Ridja veut passer à l’acte et avait besoin de se servir de l’expérience des Maliens pour déloger le président Azali Assoumani. Mais la formation a pris fin aussitôt démarrée. Ridja se prépare à faire acte de candidature aux prochaines élections maliennes.
Ce qui est arrivé à Saïd Larifou au Mali doit être pris au sérieux. Car ce n’est pas seulement le chef d’un parti politique comorien qui a été humilié, c’est bien notre pays qui a été sacrifié par un homme qui tente par tous les moyens y compris les plus ridicules pour faire passer un message sans succès. L’homme a besoin d’une vraie assistance et doit être placé en urgence absolue pour des soins psychiatriques. Que Dieu lui protège… !!!

Powered by WPeMatico