You are here: Home » Politique Nationale » Salim Hassan Ahmed apporte son soutien politique à Achirafi Said Hachim, candidat du parti Cadim à l'élection présidentielle de 2016

Salim Hassan Ahmed apporte son soutien politique à Achirafi Said Hachim, candidat du parti Cadim à l'élection présidentielle de 2016

Salim Hassan Ahmed, ancien conseiller spécial de la Présidence de la République apporte son soutien politique à Achirafi Said Hachim, candidat du parti Cadim à l’élection présidentielle de 2016.
Originaire de la ville de Mbeni, capitale de la région de Hamahammet, cet ancien secrétaire général de l’Upd- fédération de France n’y va pas par quatre chemins : il estime que le leader du parti Cadim est un candidat crédible, capable d’incarner le changement et la réussite.
Salim Hassan Ahmed a précisé en effet que la grande force d’Achirafi Said Hachim est d’être parvenu à rassembler tout le monde derrière son idéal républicain en présentant un projet de société visionnaire.
Hier soir, Salim Hassan Ahmed était présent à l’aéroport de Paris-cdg pour accueillir notre champion qui est actuellement en tournée européenne dans le cadre de la rencontre annuelle des opérateurs économiques.
Tous les baromètres politiques de notre pays sont unanimes pour reconnaître que l’ancien ministre de l’intérieur est bien placé pour incarner l’espoir du peuple comorien car il a su montrer de par le passé qu’il sera à la hauteur des enjeux de notre pays et des attentes des populations.
Salim Hassan Ahmed va faire une déclaration procédurale d’une manière officielle lors d’un grand rassemblement. C’est une façon pour lui de marquer les esprits que la marche républicaine est lancée.
——————————–
Le bureau politique du parti Cadim pend acte et lance un appel solennel à tous ceux qui croient en Achirafi Said Hachim de se mobiliser davantage pour la réussite de notre pays et à ceux qui hésitent encore ou à ceux qui ne soutiennent aucun candidat de venir vers nous, le parti Cadim, car ils auront leurs places. Ils seront investis pleinement dans le mouvement et ils seront reconnus et respectés.
C’est une preuve plus de montrer que la ferveur populaire en faveur d’Achirafi Said Hachim n’est pas prête de retomber.

Service se communication du parti Cadim 
Octobre 2015
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

Powered by Comores infos