You are here: Home » Actualités » Sambi a boycotté l'inauguration de Bambo Mtsanga!

Sambi a boycotté l'inauguration de Bambo Mtsanga!

Sambi a boycotté l'inauguration de Bambo Mtsanga!
 

Selon une source proche de Beit-Salam, l’ancien président Sambi a bel et bien été invité à l’inauguration de l’hôpital de Bambao mais ne s’est pas déplacé à cet événement historique.
 
Ses partisans polluent la toile pour prétendre le contraire mais la vérité commence à se dévoiler, le divorce entre CRC et JUWA est acté depuis fort longtemps. On attend plus que le sifflet final pour mettre fin à cette mascarade.
 
L’hôpital de l’amitié sino-comorienne a été inondé d’une foule immense, plus de 25000 personnes. Les Anjouanais ont répondu présent à l’appel du chef de l’état, Azali Assoumani.
 
Le parti Juwa a appelé ses militants à boycotter cette manifestation mais a lamentablement échoué. Dossar qui a voyagé dans l’avion affrété par la présidence ne s’est pas déplacé à la caravane présidentielle.  Le gouverneur Salami s’est fait remarqué à Moya mais en tant que premier magistrat de l’île.
 
Azali plus populaire que jamais à Anjouan engrange des points considérables sur le plan de l’énergie et le peuple comorien lui fait confiance pour l’émergence tant attendue.
Comoresalternances
 

Powered by Comores infos