You are here: Home » Actualités » Sambi est passé d’avocat du peuple, à un clown…

Sambi est passé d’avocat du peuple, à un clown…

Après la sortie de l’ancien président de son silence 10 mois après avoir donné le pouvoir au président Azali, juste pour parler de son parti et de son île par ce que son protégé le gouverneur de l’ile d’Anjouan est touché, je me permet étant citoyen comorien, de m’indigner pour dire que c’est triste et risible que Sambi passe d’avocat indûment autoproclamé du peuple, à un clown insipide du peuple. C’est dommage que l’ancien président copropriétaire de ce régime, s’est montré particulièrement scandalisé par l’attitude de l’assemblée contre son parti, alors que le peuple est opprimé en plusieurs reprises par ce régime et celui qui s’était autoproclamé avocat du peuple, n’a jamais fait un procès.
Sambi est passé d’avocat du peuple, à un clown...
 
On savait bien que Sambi cachait toujours ses griefs, et qu’il n’agit jamais qu’à son intérêt et non celui du peuple, que ses bons discours n’ont jamais été suivis d’une action, mais aller jusqu’à se proclamer avocat du peuple en est trop malgré les millions encaissés contre les intérêts du peuple.
 

Et avec cette déclaration, j’espère qu’il a décidé de laisser la robe d’avocat du peuple pour se plaindre d’être la victime de la manipulation de l’UPDC qui n’a plus le pouvoir. Alors, si le divorce entre le Juwa et la CRC est consommé, il ne faut pas chercher de coupable, il faut venir à la place AJAO comme on a l’habitude de le voir et qu’on est impatient de ce moment, pour clamer haut et fort à votre habitude que « on est encore trahi », au lieu de chercher de coupable sur une affaire dont vous êtes vous-même l’origine.
Nakidine Hassane

Powered by Comores infos