You are here: Home » ACCUEIL » SE MARIER DANS LE SEUL BUT D’AVOIR DES PAPIERS : QUEL COMPORTEMENT MALSAIN. [RTMC STORY]

SE MARIER DANS LE SEUL BUT D’AVOIR DES PAPIERS : QUEL COMPORTEMENT MALSAIN. [RTMC STORY]

SE MARIER DANS LE SEUL BUT D’AVOIR DES PAPIERS : QUEL COMPORTEMENT MALSAIN. RTMC STORY 🎙

Ne vous étonnez pas, c’est toujours un sujet d’actualité. De nombreuses femmes comoriennes sont prises au piège par des hommes malhonnêtes au comportement malsain.

À Marseille , un homme s’est présenté chez une famille pour demander en mariage une fille récemment divorcée. Il dit être amoureux de la fille, prêt à s’occuper d’elle et de ses 2 enfants. Pourtant, au fond de lui, il sait que son intention dans mariage c’est d’avoir des papiers et divorcer dès que possible pour se trouver une autre femme. Quelle malhonnêteté !

À Limoges, un homme récemment arrivé des Comores a séduit une jeune femme Maoraise. Il lui déclare son amour. Il l’appelle toute les 5 minutes, il l’harcèlement de message partout WhatsApp, Messenger, Texto… Il se rend régulièrement chez elle. Il appelle ses parents et demande l’autorisation de marier leur fille. 2 ans après, il divorce. Parce qu’au fond de lui, il savait que le but de son mariage c’était d’avoir des papiers. Quelle malhonnêteté !

Des exemples comme celle-ci, il y’a en a des centaines. Peu importe la situation dans laquelle un homme se trouve, il ne doit en aucun cas conclure un mariage dans le seul but d’avoir des papiers. C’est une attitude malsaine et perverse qui détruit des familles entières. Des femmes seules qui tombent sans le vouloir dans la fournication. La femme incarne la société si elle est brisée alors la société le saura aussi.

Qu’en pensez-vous des hommes qui se marient avec le seul but d’avoir des papiers ?

La rédaction

Powered by WPeMatico