You are here: Home » Actualité Sportive » SÉNÉGAL- MADAGASCAR: Les Baréa vont jouer à fond leurs chances face aux Lions (joueur malgache)

SÉNÉGAL- MADAGASCAR: Les Baréa vont jouer à fond leurs chances face aux Lions (joueur malgache)

Dakar (APS) – Les Baréa de Madagascar vont jouer à fond les opportunités qui se présenteront à eux contre le Sénégal, mardi, dans l’espoir d’obtenir leur ticket pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, a déclaré, dimanche, à Dakar, l’attaquant malgache Faneva Ima Andriatsima.

« Je ne sais pas si nous avons notre place. Tout est possible en football, nous essayerons de jouer nos chances à fond’’, a-t-il dit à des journalistes, peu après une séance d’entraînement des Baréa au stade Léopold Sédar Senghor.

Selon Faneva Ima Andriatsima, auteur du premier des deux buts de son équipe lors de la manche aller, les Lions du Sénégal restent une équipe compliquée à jouer, même s’ils ont été tenus en échec (2-2) à Antananarivo.

« Nous savons que c’est l’un des plus grands pays de football au niveau africain. C’est toujours compliqué face aux Sénégalais, surtout après le match nul », a indique l’attaquant de l’Us Créteil, en Ligue 1 française.

Les Lions sont « supérieurs » au Baréa, compte tenu notamment de leur manque d’expérience, a indiqué le footballeur malgache, jugeant que l’état ’ « bien fluide » de la pelouse du stade Senghor, invite au beau jeu.

Le coup d’envoi du match Sénégal-Madagascar, comptant pour la manche retour du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, sera donné à 19h locales.

BHC/BK

Powered by Comores infos