You are here: Home » Actualités » « Si Houmed Msaidié dit que les élections auront lieu malgré tout ,il les fera peut-être à Mboudé mais pas dans nos régions »

« Si Houmed Msaidié dit que les élections auront lieu malgré tout ,il les fera peut-être à Mboudé mais pas dans nos régions »

La sortie du ministre de l’intérieur et vice-président de Mamadou, Houmed Msaidie fait jaser. Le ministre est connu pour un provocateur qui aime jeter de l’huile dans le feu. Houmed Msaidié a déclaré hier que quel que soit les x les élections se tiendront le 10 avril.

Les candidats qui demandent que les voix soient décomptés réagissent.

image

Pour Ibrahim Hissani : « S’il y a un candidat qui a fait un mauvais score, c’est bien moi. Mais je ne peux en aucun cas accepter ces résultats car nous savons tous qu’ils ont été modifiés. C’est pourquoi j’ai pris cette initiative de convoquer les candidats pour dire non à ces résultats. Aucun candidat n’a été forcé à venir mais ils sont là de leur propre chef, contrairement à d’autres qui boudaient parce qu’ils pas été appelés. Si Houmed Msaidié dit que les élections auront lieu malgré tout le 10 avril, il les fera peut-être à Mboudé mais pas dans nos régions ».

Il y a 19 candidats à l’élection présidentielle qui se sont réunis ce jeudi, 48 heures après la proclamation des résultats provisoires par la Ceni, pour exiger un nouveau décompte des voix. Tous les  contestent les chiffres publiés par la Ceni.

Comores infos: N° 1 de l’info sur mobile aux Comores, l »actualité partout. Comores Infos.

Powered by Comores infos