You are here: Home » Actualités » Soutien à Maitre MCHINDA : L’opération démolir-brûler les maisons des opposants est lancée

Soutien à Maitre MCHINDA : L’opération démolir-brûler les maisons des opposants est lancée

 Soutien à Maitre MCHINDA : L’opération démolir-brûler les maisons des opposants est lancée
Soutien à Maitre MCHINDA : L’opération démolir-brûler les maisons des opposants est lancée
A chaque jour qui se lève aux Comores, la dictature dévient malheureusement oppressante  et cela par des actes dignes du totalitarisme et barbares.  En effet, dans notre pays,  il ne fait pas bon d’être un opposant car vous reséquez d’être assassiné au pire et dans le meilleurs des cas emprisonné.  C’est le cas de capitaine Fessoil,Moutou, Salimou, Gazon etc. Et de l’autre coté Sambi, Salami et bien d’autres encore. Malheureusement, l’opération brêler-démolir les maisons de l’opposition est lancée.
La situation va de mal en mal car, dans l’esprit du président comorien et son gouvernement, il règne la petitesse: Un nouveau cap vient d’être franchi car le pouvoir à Moroni chancelle, s’achemine sur sa dernière ligne et c’est la raison pour laquelle l’opération démolir-brûler les maisons de tous les  opposants et de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec le régime. Selon le site lemohélien, la maison de maitre Mchinda située à Anjouan vient d’être démolie, rasée  par des militaires. C’est un acte de bandit de grand chemin, un acte des gens sans foi ni loi. Et tous les comoriens lui expriment leur soutien. Nous sommes de tout cœur avec Me Chinda car c’est un homme prêt à mourir pour ses principes.
Et, Maintenant qu’AZALI a lancé l’opération de démolition des maisons, nous sommes rentrés dans la dernière phase de la dictature. Au moins cela va occuper les militaires à démolir toutes les maisons des comoriens. C’est aussi l’émergence car il voudrait raser toutes les maisons.
Mbadakome

Powered by Comores infos