You are here: Home » SPORT » Sport flash

Sport flash

Cet article Sport flash peut être consulté sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

L ‘équipe de Félix pyat a remporté brillamment le trophée du tournoi de foot commémorant le 40éme anniversaire de l ‘ indépendance des Comores hier dimanche 26 juillet 2015 au stade de frai vallon,marseille. voici la liste des lauréats:

– l’équipe fair play, Foumbouni.

– meilleur joueur du tournoi, Mahamoud.

photo-Myke Mze Halafoudje

photo-Myke Mze Halafoudje

Lors du tournoi, il y a eu un match de gala opposant les anciens appelés vétérans face à une autre équipe composée des joueurs venant d ‘ailleurs dont il y a eu la présence des anciens comme Ambala,  Abdallah sahala, Chetré. Ce dernier, monstre joueur de coin Nord de mitsamiouli et du football comorien n’a pas disputé le match du gala, mais fut parmi ceux qui ont remis les cadeaux aux lauréats à l ‘issue du tournoi.

phot-Myke Mze Halafoudje

phot-Myke Mze Halafoudje

Merci à as Karthala, Atou, également à ANIF avec son président. Ajouter la présence de Maliza said appréciant le jeu des équipes, et la présence de certains membres de l ‘association ADCF des foumbouniens. Le plus joli but du tournoi est l’oeuvre d ‘Ibroihim le franco comorien pur Marseillais de la ville de Malé Badjini. Un but d’anthologie magnifique à voir et revoir.

Toihiri Kadri

kadri

Cet article Sport flash est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos