You are here: Home » Tribune libre » SULTAN HACHIM attendu à Moroni mardi matin

SULTAN HACHIM attendu à Moroni mardi matin

SULTAN HACHIM ATTENDU INCH ALLAH À MORONI MARDI MATIN 
Après un périple de deux semaines dans les monarchies du golfe, et un crochet par Nice et Paris en France, HACHIM SAID HASSANE, sera de retour par la grâce de Dieu dans l’archipel ce mardi 13 octobre 2015 avec Tanzania Airlines pour une semaine. 
Dans son agenda plus que chargé, le nouvel espoir des Comores, animera avec les journalistes de la place, et à son domicile privé de Moroni Bangweni Mtsangani au coeur de la capitale, une grande conférence débat – réflexion sur le devenir de notre pays, et sur le drame social et sanitaire, que sont en train de vivre les comoriens sous les yeux des autorités. Des autorités impuissantes, irresponsables, malhonnêtes et maudites à jamais par Dieu. 
Le porte étendard de la nouvelle révolution et de la jeunesse, enchaînera ensuite, une série de rencontres avec le patronat ou du moins avec ce qu’il en reste , les syndicats, le mouvement du 11 août, et naturellement la société civile. 
Il est à noter qu’une grande rencontre aura lieu à Foumbouni, entre les candidats potentiels du Mbadjini afin de dégager une unité de candidature , comme l’exigent aujourd’hui les Mbadjiniens. Pour cette région mère des Comores, « l’enfant » qui disposera le plus de moyens en hommes, en matériel, en argent, et un bon projet économique et social, aura le soutien total et sans réserve de la « mère». Une mère décidée cette fois ci, à mener sa grossesse jusqu’à son terme Inch Allah Amin. Comoriens ! Vous êtes prévenus : « Haari ye safara yinu, ye udjokana gona na wandza ngudjo paha yadjisse, sha kana hupvaha mdru » .
Chacha Mohamed – ©habarizacomores.com
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel

NB: Alerte info – Un faux compte ouvert au nom de Sania Wadaane Abdallah pirate vos comptes facebook. Nous vous conseillons de signaler le profil suivant « Sania Wadaane Abdallah» à facebook et surtout d’éviter son site internet «http://comores-infos.com» qui reprend nos articles et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens.

Powered by Comores infos