You are here: Home » Actualités » Tel père, tel fils : le fils du colonel Said Hamsza est pris en flagrant délit de vol de véhicule

Tel père, tel fils : le fils du colonel Said Hamsza est pris en flagrant délit de vol de véhicule

 Tel père, tel fils : le fils du colonel Said Hamsza est pris en flagrant délit de vol de véhicule

Souvenez-vous, lors derniers scrutins, référendaire, gouverneurs et présidentielles, le colonel Said Hamza avait bourré  les urnes en faveurs du pouvoir actuels. C’est toujours une affaire de brigandage !  Et cette fois-ci, il s’agit du fils …
 
Selon notre correspondant à Mohéli, le fils du Colonel Saïd Hamza,a été pris en flagrant de vol de véhicule de marque Hyundai Tucson appartenant   à la femme du du Dr ARM, connu sous le pseudonyme de la plume en or dans les milieux intellectuels et politiques comoriens.  Déjà dans les locaux de la gendarmerie, ce jeune, connu sous le surnom de Lama a commu son forfait avec la complicité du fils de M. Saïd Mohamed Ali Saïd, ancien secrétaire général du gouvernement et actuel secrétaire général de l’Assemblée. Ils volent les voitures, les désossent, ensuite les revendre en pièces détachées. Cette fois-ci, le bénéficiaire ce vol serait M.Abdou Nassur Madi, ancien ministre. 
Celui-ci aurait contacté le Dr ARM  pour un arrangement à l’amiable, ARM a dit que sa qualité de juriste lui interdit tout  arrangement extrajudiciaire quand on est en présence d’un délit d’une telle gravité. 
L’affaire est en cours de politisation et on veut étouffer le scandale. 
Les deux voleurs sont dans les locaux de la Gendarmerie. Madame ARM, constatant que sa voiture, est inutilisable, ne veut qu’une chose: le remboursement sans palabres.
Mbadakome

Powered by Comores infos