You are here: Home » Actualités » Titre de séjour: Mon amant d'abord et mon titre de séjour après

Titre de séjour: Mon amant d'abord et mon titre de séjour après

Titre de séjour: Mon amant d'abord et mon titre de séjour après
 

Il y a beaucoup de trahison autour de nos mariage… Et cette fois-ci, la trahison vient de la jeune femme qui était en situation irrégulière!
Un couple de jeunes comoriens se sont mariés il y a si peu de temps. Dans la ville de Vigneux dans l’Essonne, la fête a été somptueuse et à réunit tous les comoriens. La grande fête (oukoumbi), qui fait rêver toutes les jeunes comoriennes , a été organisée. Des parures de bijoux et de l’argent ont étaient offerts à la jeune femme par le mari. Mais comme tout mariage de raison, celui-ci a été possible parce la jeune mariée qui était étudiante, n’avait plus de papiers. A peine le mariage consommé, le couple entreprit les démarches administratifs pour la régularisation de la jeune femme. Une fois le sésame en poche, elle prend sa valise et quitte son mari pour rejoindre son amant. Mais sans compter avec la validité du titre de séjour. Une fois celui-ci arrivait à expiration, elle se pointe à la préfecture pour renouveler son séjour, mais là-bas on lui a rappelé qu’elle devait présenter les pièces demandées de son mari et celle-ci répondu:  « je ne vit pas avec lui, on s’est séparés…Et maintenant j’ai un autre homme dans la vie». Écoutez madame, allez nous ramener les papiers du vrai mari et on vous renouvellera votre séjour. Alors va-t-elle ramener sa valise dans le domicile conjugal et est-ce que le mari va-t-il l’accepter?
Selon une source proche, la famille de la femme profère abondamment des insultes envers le mari et sa famille, sur les réseaux sociaux.
 
Mbadakome

 

Powered by Comores infos